Cuisine et Jardin

Ma trépidante vie de maman au foyer

Gâteau planète 4 septembre 2011

Filed under: Côté cuisine,Gâteaux rigolos — Grande Schtroumpfette @ 10:20

Un gâteau pour les 30 ans d’un globe-trotter.

J’avais dans l’idée de réaliser une mappemonde entière, mais le trajet d’une heure plein de virages m’en a dissuadée…

Ce sont deux cakes au chocolat avec pépites et Nutella.

La déco est en pâte à sucre et massepain. Les continents sont très simplifiés et les différentes îles ont disparu de la surface de la terre faute de temps.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

3 Responses to “Gâteau planète”

  1. lolo2312 Says:

    tout en dètails! une rèussite aussi celui là! bravo!

  2. benilde Says:

    il est GENIAL! j’adore l’avion! tout est réussi, ça donne envie de voyager—————

  3. PowerKiKi Says:

    Je confirmes, cela donne envie de voyager 🙂


Laisser un commentaire

