Cette année ne déroge pas à la règle : les mois de novembre et décembre sont difficiles… Entre autres parce que nous vivons DANS le brouillard pour le sixième jour consécutif (sauf erreur de ma part, avec tous ces jours qui se ressemblent…). J’y ai échappé quelques fois en me rendant dans la civilisation au magasin, mais juste pour être sous le brouillard, c’est déjà moins horrible. Hier, nous avons profité d’une éclaircie de trois minutes, trois minutes pendant lesquelles nous sommes restés immobiles la figure tournée vers cette chaleur aussi inattendue que brève.
Mais bon, l’automne n’est pas que voir à seulement 25 mètres au mieux de la journée, c’est aussi la floraison des viornes ou du romarin dans le jardin, celle du cactus de Noël ou encore quelques journées chanceuses à pouvoir observer la mer du brouillard !
Quelques photos pour se remonter le moral en attendant des jours meilleurs…
On est logés à la même enseigne en Alsace… Il fait gris, froid et le brouillard épais vient de temps en temps nous faire coucou… Ça n’aide pas le moral qui est déjà bien bas lol.
Arrête, c’est vraiment une saison terrible… Et encore, on a la chance d’être parfois au-dessus du brouillard comparé à ceux qui sont tout le temps en-dessous ou dedans (dixième jour d’affilée pour eux dans la région !).
J’habite dans une vallée donc le brouillard est omniprésent. Mais bon, on fait avec…
Venez en Franche-Comté les filles ! On a eu un peu de soleil samedi et une belle après-midi ensoleillée hier… Bon retour à la bruine aujourd’hui, mais c’est vrai que de profiter de quelques belles journées, ça remonte tout de suite le moral !… Et puis, Noël approche ! 😀
Tu as de la chance d’avoir du soleil ! Ici encore du brouillard aujourd’hui…
Ben justement Noël approche… Les cases du calendrier ne sont pas assez grandes pour tout écrire. Et les petites bringues familiales approchent aussi 😉