Cuisine et Jardin

Ma trépidante vie de maman au foyer

Croque-monsieur 4 ou 5 étages 7 juillet 2017

Filed under: Côté cuisine,Enfantouillages — Grande Schtroumpfette @ 15:38

Schtroumpf nous a préparé ces croque-messieurs améliorés qui forment du coup un repas complet.

Tartiner
– des tranches de pain toast
– du beurre
– de la moutarde

Ajouter
– une tranche de jambon
– une tranche de fromage
– un ou deux tranches de tomate

Assaisonner avec
– du paprika
– du poivre

Installer les croque-messieurs sur une plaque du four

Faire cuire environ 10 min à 180°C

Pendant ce temps, cuire à la poêle
– des oeufs au plat

Servir en ajoutant les oeufs sur les croque-monsieur

 

6 Responses to “Croque-monsieur 4 ou 5 étages”

  1. lilou25 Says:

    Super ! Il y a tout dedans : viande, fromage, oeuf, légumes et pain… Un plat qui plairait à ma tribu ! 🙂

  2. Parfait pour les jours de flémingite paralysante ! Même technique que chez toi, tout le monde dans le four ! Bises

  3. Gagaie Says:

    Je croyais avoir posté un commentaire… Il faut croire que non…
    En tout cas, on voit que les petites mains prennent plaisir à cuisiner. 😉

    • Le souci, c’est qu’ils ne sont pas toujours motivés au même moment que moi… Et ma fille m’a dit que j’étais trop sur son dos quand elle cuisine… Je la comprends, il faut que j’essaye de lâcher du lest.


Laisser un commentaire

