Cuisine et Jardin

Ma trépidante vie de maman au foyer

C’est fini entre nous, il y en a un autre 28 mars 2013

Filed under: Humeurs — Grande Schtroumpfette @ 22:18

P1060448
Après des années de désamour avec mon Dyson (dont j’avais déjà vanté tous les mérites dans un précédent article, je l’ai enfin remplacé ! Il faut dire qu’au prix de la bête, j’ai tout de même préféré le rentabiliser la moindre. Et puis Grand Schtroumpf ne comprenait pas pourquoi je lui filais des coups de pied en douce à chaque occasion (en même temps, comment dire, il ne remarquait pas quand je le rangeais ailleurs…).

Malgré les inconvénients certains, j’ai tout de même opté de nouveau pour un modèle sans sac. Parce que quand je vois la quantité de poussière, chenis et déchets en tout genre, je me dis que ça me coûterait bien cher en sacs.

Par contre, j’ai bien évidemment changé de marque. Cette fois-ci, j’ai opté pour un Rowenta Silence Force Extrême Cyclonic (Eco en prime). Rien que le nom laisse pantois.

Je ne vais pas faire son apologie, d’autres s’en sont chargés pour moi.

Le lapin de Pâques dans son extrême bonté me l’a livré juste avant les vacances. Ca tombait bien puisqu’il neigeait ENCORE, j’ai eu l’occasion de l’essayer sans plus attendre.

Dans l’ensemble, et pour l’instant, j’en suis très satisfaite, rien qu’au niveau du bruit. Après il a plusieurs astuces très bien pensées comme la petite brosse téléscopique intégrée dans le tuyau qui supprime un accessoire à chercher.

Côté bémol, je dois tout de même relever que mon problème d’accessoires à trimballer à part reste entier. Il y a bien un accessoire à accessoires (!), mais il n’était pas compris dans l’offre et franchement je trouve que j’ai déjà payé bien assez cher pour un aspirateur même si j’ai de nouveau eu l’occasion de profiter d’une offre.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s