Nous avions prévu d’aller voir Suisse-Brésil, mais le prix des places nous a dissuadés… Curieusement le stade n’était pas plein pour ce match amical. Mais quand il faut compter 300 frs rien que de billets d’entrée pour une place correcte, ça se comprend.
Alors nous avons profité d’avoir organisé le baby-sitting pour sortir au cinéma. Le programme des salles nous a laissés un peu perplexes au premier abord. Après avoir regardé quelques bandes-annonces, nous nous sommes décidés pour Insaisissables.
Ca a été une très bonne surprise ! Ce film est un très bon divertissement, même s’il y a deux-trois trucs un peu invraisemblables.
Il m’a un peu fait penser à Ocean’s Eleven (et les suites) ou L’Homme de l’Intérieur (à voir absolument !).
Je n’en dirai pas plus pour ne pas dévoiler l’intrigue avec sa fin plutôt inattendue.
Merci pour ce partage 🙂 Bisous
Connais pas ce film. En tout cas, merci pour le partage. ^^
Au fait, vous avez eu l’occasion de voir Mon voisin Totoro ou/et Kiki, la petite sorcière ?
Ah oui, je voulais profiter de ma réponse sur le billet de la rentrée pour te dire que je les ai eus au bibliobus samedi ! Je pense qu’on va les regarder d’ici la fin de la semaine prochaine. Je te tiens au courant 😉
Je n’ai pas pu aller le voir mais par contre, mon gros coup de coeur pour cette année côté cinéma est « La vie d’Adèle ». Il est somptueux et l’actrice crève littéralement l’écran. C’est clair qu’il y a une scène (longue) entre les deux actrices et c’est assez hot mais pas porno non plus, tout est dans la finesse. A voir. 3 heure de film et tu ne t’ennuies pas.