Je suis super fière de Schtroumpfette qui a réalisé toute seule ce petit dessert avec une chute de gâteau pendant que j’en décorais un autre.
Je lui ai donné une planche et un petit rouleau à pâtisserie. Elle s’est débrouillée pour étaler le massepain, ce qui n’est pas facile du tout. Elle a ensuite fouillé dans ma caisse à outils pour trouver de quoi décorer.
Je n’ai vu le résultat qu’à la fin puisqu’elle a dû aller dans une autre pièce comme j’occupais toute la table de la cuisine. Je ne pensais pas qu’elle allait faire quelque chose de si sympa pour une première tentative !
Oh oui ! Drôlement douée petite Schtroumpfette !!! Jolies couleurs et le tout disposé de façon harmonieuse… Elle a la fibre artistique !
C’est sûr qu’elle a un côté artistique qui ne vient certainement pas de moi 🙂 Elle a moins besoin de réfléchir que moi 😆
Oh oui et bravo à stroumphette comme quoi l exemple des adultes…….
Merci pour elle ! 😀
Bravo à la schtroumpfette… la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre 😉
Et tu n’as pas vu ce qu’elle a fait pour mon anniversaire quelques jours après ! Elle s’est servie des emporte-pièces pour écrire « maman 36 » (presque) aussi bien que moi 😀
Superbe gâteau plein de couleurs.
Bravo à petite schtroumpfette qui n’a pas regardé pour rien sa maman en train de pâtisser. ^^
Ah non, elle a bien assimilé plein de trucs comme de mouiller un peu pour coller les décors. Je ne pensais pas qu’elle était si attentive (même si elle a beaucoup d’occasions de me voir faire 😉 ) !