Cuisine et Jardin

Ma trépidante vie de maman au foyer

Poulet au cottage cheese et à l’ail des ours 26 janvier 2016

Filed under: Ail des ours - légumes bizarres,Côté cuisine — Grande Schtroumpfette @ 11:30

P1100665

J’aime beaucoup la recette du poulet à la ricotta et à l’ail des ours que j’ai ici faite avec du cottage cheese. C’est facile à préparer et vraiment très bon. L’ail des ours et le citron se marient très bien avec le poulet.

Je l’ai servi avec un grumbeerekiechle alsacien et des carottes multicolores Vichy.

Mélanger
– 1 oignon finement haché
– 100 gr de cottage cheese
– 1/2 zeste de citron
– 20 gr d’ail des ours émincé
– sel, poivre

Inciser et farcir
– 4 blancs de poulet

Saisir le poulet après l’avoir assaisonné avec
– sel, poivre
– 1/2 zeste de citron

Réserver le poulet (pour ma part, je l’ai gardé au chaud à la vapeur) et dans la même poêle préparer la sauce avec
– 1 jus de citron
– 1 dl de crème
– reste de la préparation
– sel, poivre

 

7 Responses to “Poulet au cottage cheese et à l’ail des ours”

  1. lilou25 Says:

    Jolie sauce pour ce poulet ! C’est bien tentant ! 🙂

  2. Gagaie Says:

    Hummmm ! Cette sauce donne envie d’y aller avec un gros morceau de pain de campagne. 😛

  3. Il me tente ton poulet !

  4. hummmm top !! Bonne soirée bises


Laisser un commentaire